Excellents résultats aux Championnats du monde 2023 (Riesa) du 25 au 29 septembre

Pour la dernière fois depuis 1999, les championnats du monde 2023 se sont déroulés à Riesa, en Allemagne, ce qui a suscité bien des émotions chez un grand nombre de participants. Comme toujours, tout était très bien organisé. La concurrence de 20 pays / 5 continents était grande. La Suisse était représentée par une centaine de danseurs/euses qui s’y sont rendu/es pour la première fois dans leurs survêtements “team-switzerland” identiques.
L’ambiance chez les Suisses était super et les danseurs*euses ont été soutenus à fond !
De nouvelles amitiés internationales ont également été nouées. Ce qui est finalement le plus important lors d’un championnat du monde: c’est la solidarité au sein de la « Tap Family“. Elle s’est révélée particulièrement forte lorsque Fabio Guillelmon s’est disloqué l’épaule sur scène, a ensuite été soigné par le physio -thérapeute tchèque et a pu continuer grâce à lui sa Tap-Perfomence. Cela fait très plaisir de pouvoir faire partie d’une telle communauté !

Swiss Tap félicite chaleureusement l’équipe de Suisse pour sa médaille de bronze et ses deux excellentes médailles d’argent, les nombreuses places en finale et tous les participant(e)s pour leur grande ambition, leur énorme plaisir aux claquettes et leur grand engagement.

Résultat :